Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de promotion : Clems

Aller en bas 
+5
Mana
Ozorra
Thog Ether
Kurtyn
Clems134
9 participants
AuteurMessage
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:41

Bonjour, ayant entendu parler d'un besoin d'officier et faisant partie de la guilde depuis déjà un certains temps, j'ai décidé de présenter ma candidature à ce poste, chers compatriotes, camarades, amis et fidèles combattants. Je vous propose de guider vos âmes guerroitantes vers de nouveaux périples.
Bon en gros je me présente pour que tu magne ton cul au combat toi flamby du bas peuple lol.
Mes motivations sont là depuis longtemps et vous les connaissaient hein gabounet! Donc voilà je vous laisse le sort de ma vie entre vos mains.
Sincères salutations bien à vous et j'espère me compter au rang des officiers dès mon retour du ski ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:17

Hello,

Je vais rapidement résumer pourquoi je cherche (une fois de plus) des nouveaux officiers...

Je suis passé par rémi, par better, par damien, par queen, par mana, qui veut lui aussi être rétrogradé, et ces officiers ont toujours changé... Aujourd'hui je recherche quelqu'un de sûr à LONG TERME, archi-motivé et très présent!

De plus il faudra de l'activité importante et m'aider dans mes tâches ; en effet en ce moment j'ai du mal à tout gérer, car si j'ai joué 2000 heures à Gw, sachez que durant l'année passée, j'ai joué environ 1400 heures, dont environ 1100 heures uniquement consacrées à la guilde, et je pèse ce que je dis : je ne joue plus pour moi. Je ne cache donc pas que j'ai énormément pensé à détruire la guilde ces derniers jours, car je suis souvent seul face à beaucoup de choses. Mais une fois que ce "jeu des chaises musicales" sera terminé, chaque officier aura de nouvelles tâches.

Aussi, connaissant Clément, via Ts ( lol! ) via Gw, via farmingland, je sais qu'il sera un bon officier. Mais attention, la motivation se mesurera sur une longue période... tu comprends? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:24

Tout à fait et je serais la sur le long terme a t'aider si tu en a besoin a appliquer certaines taches il faudra évidement s'organiser pour la guilde mais je suis prêt et ultra motivé ne te fait pas de soucis, je ne compte pas arrêter GW et je suis présent souvent donc tinkète pas mon gabinou je serai présent prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:42

Bonjour ,

J'aimerais aussi me présenter pour être Officier , malgré mes sautes d'humeurs que j'essayerais de calmer..... J'aiderais les gens si besoin et j'essayerais de participer du mieux que je peut au sorties guilde.Je sais que j'ai quitter la guilde une fois mais j'aimerais me "Racheter" donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:58

Alors, en tant qu'officier en chef (xD), je vais donner mon avis pour les deux candidatures. Pour Clem's je suis entierement pour, etant donné que c'est vraiment un bon pote et qu'on se marre bien ensemble, Chabal un jour Chabal toujours... Smile Donc entierement pour !

Pour Quentin ( je crois :p), mon avis reste un peu reservé, étant donné que tu étais auparavant dans la guilde, mais tu l'as quittée sur un coup de tête avant de revenir finalement. Alors je ne suis pas pour autant contre, mais je ne suis pas pour non plus . Je pense qu'on devrait attendre un peu de voitr comment ça se develloppe. Enfin c'est mon avis Very Happy

Cordialement.

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:26

Un Up car j'aurai du avoir bien plus d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Mana
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Mana


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:58

Hello ,

Pour Clem's je suis pour,
C'est une personne sympa toujours dispo pour aider ou pour les sorties .

Mais pour Quentin ,
Je suis de l'avis de Paul ( Heuu je crois Laughing )

Il est évident qu'il y a un manque d'officier sur un long durée .
Je t'ai expliquer pourquoi j'ai demander de me faire rétrogradé , Je ne suis plus très présent sur Gw ( enfin même si c'est dernier jour j'ai fait limite le No-life ... ) et des que je suis présent c'est pour maximum 2 Heures . De plus , je remarque les membres deviennent de plus-en-plus des joueurs Pvp, Ce qui n'était pas le cas lorsque je suis arriver dans la guilde ...

Voila ,
Bonne chance au futur Officier .
Revenir en haut Aller en bas
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:41

Yop ,

Je comprend votre avis par apport a moi .
Mais j'aimerais juste dire que je ne ferais plus de sautes d'humeur ou je ne quitterais pas la guilde .
Je ne vous en veut pas mais si vous pouviez me laisser une nouvelle chance......


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:59

Mana et Vatek ont tout dis je suis d'accord avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lami
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:03

+1 rien paulounay rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:27

Hello,

+1 , il participe aux sorties , motivés et simpas =)

+2 pour qu'il sa taise enfin mouahaha clown
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

Moi j'veux pas particulièrement être officier, j'viens sur GW avant tout pour jouer pour ma gueule (ouais, ben quand vous aurez été privés de pc pendant 8 mois parce que vous trouvez pas de boulot alors que vous êtes un geek, vous comprendrez que j'suis très en manque Razz ), maintenant si vous voulez qqn axé 95% PvE et qui connait pas mal de sorties pour les farms en tout genre (aussi bien en zones élite (sauf Abîme et Urgoz, jamais mis les pieds là) que pour faire des points de faction/norn et autres/lancier/etc.), ou éventuellement faire quelques missions en maître / zones ou missions en mode difficile pour les titres, je veux bien me charger de ça.

Vous allez me dire, pourquoi me mettre officier juste pour ça? Dans le fond c'est vrai que ça sert à rien, si ce n'est de pouvoir changer l'annonce de guilde lors de la connexion (mais qui la lit? Elle n'est même plus à jour depuis dimanche, et c'est pas faute de l'avoir rappelé aux autres officiers...), alors bon, moi j'veux bien rester dans les membres, ça me dérange pas. De toute façon, avec mon taf en semaine + samedi et mes sorties scrabble au minimum une fois par semaine, j'ai pas tellement de temps, à part le dimanche, à consacrer à mes loisirs.

Sur ce voilà, j'ai exposé mon point de vue, reste à vous de voir si les sorties PvE, ça vous botte, parce que moi et le HoH, c'est pas demain la veille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:03

T'es nouveau fexghadi si je me trompe pas donc attend de prendre un peu d'ancienneté et apprend à connaitre les autres essaye d'être actif, de participer et/ou d'organiser des sorties ainsi que d'aider les autres Wink

Si non ton post est un peu contradictoire tu veux pas trop être off mais tu te présentes quand même tu donnes plus d'arguments en ta défaveur qu'en ta faveur (pas très actif si je comprend bien et s'occupe de soi avant les autres (gros défaut pour un officier qui doit au contraire être à l'écoute des autres et les aider)) un officier doit être motivé et optimiste mais ta candidature tend à prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:36

Ben j'ai déjà essayé d'organiser un truc, sans succès, et j'suis venu pointer mon nez en HoH... j'viens sur GW pour me détendre à la base, j'ai le défaut de pas avoir beaucoup de patience, donc j'veux bien organiser des trucs, mais j'ai pas envie de devoir m'occuper d'une "garderie" ou de devoir courir après des gens qui n'ont pas envie de participer. D'ailleurs si on me demande avec insistance de venir faire un truc quand j'en ai pas spécialement envie, ça me gonfle, alors j'imposerai pas mes choix/envies aux autres.

Sinon, oui, il y a beaucoup plus d'arguments en ma défaveur qu'en ma faveur, mais j'avance le pour et le contre, et pas juste le pour dans le but de faire bcbg et d'être choisi. J'annonce la couleur, comme ça si je monte, on pourra pas me reprocher de pas être assez ceci ou trop cela ou je ne sais quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:01

Vu que je te connais pas encore trop je suis neutre vis à vis de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de promotion : Clems Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion : Clems   Demande de promotion : Clems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de promotion : Clems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de promotion [Thog Ether]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: La Guilde :: Bla-Bla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser