Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)

Aller en bas 
+3
Lami
Ultimate
Ozorra
7 participants
AuteurMessage
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

Bon, voila je suis le nouveau MG, c'est Gab qui en a décidé ainsi, j'ai besoin de vous pour bien caler la guilde, m'engueler pas pour ci ou pour ça, je suis pas un expert, les 3/4 des membres jouent mieux et largemnt même que moi, je suis juste un bon leader (sauf pour HoH...), et c'est pour ça que j'ai été désigné.

Acceptez le, de toute façon vous n'avez pas le choix...

May the force be with you. ( Que la force soit avec vous )

Je compte sur vous amis Goldeux, pour que l'âme de Gab soit a jamais encrée dans le Pantheon des hauts faits et des Heros, en tant que MG de la guilde [Gold], je suis de tout coeur avec lui !

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS MES CHERS !

( Pour commencer je vais passer dans les rangs pour une quète, des sous, oui oui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

[Mode Rêve : On] Repartons à la conquête de notre ancien forum de roxxors xD [Mode Rêve : Off]

Sinon gg pour la promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lami
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:42

gg paul , tu le méritais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:10

Ultimate quand t'auras compris qu'on a changé de fofo pour avoir le GwBBCode, que tout le monde voulait et que personne n'utilise... Rolling Eyes


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:11

Jay Jay Paul ,

Tu le méritais ^^ Fais-en bon usage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:15

Merci les gars, je compte sur vous pour m'aider, le pouvoir sera partagé ( on est dans une democratie bordel ! ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

Kurtyn a écrit:
pour avoir le GwBBCode, que tout le monde voulait et que personne n'utilise... Rolling Eyes :

C'est pour ça qu'il faut rechanger xD
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:37

Ozorra a écrit:
Merci les gars, je compte sur vous pour m'aider, le pouvoir sera partagé ( on est dans une democratie bordel ! ) xD

"La dictature, c'est Ferme ta gueule, la démocratie, c'est Cause toujours"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:59

Me revoilou bon je ne vous cache pas ma joie d'être officier mais j'ai lu un peu tout ce qui c'est passer et je ne comprend pas tout mais bon c'est le choix de gab il faut le respecter maintenant il faut partir sur de nouvelles bases et surtout continuer l'esprit gold !!! c'est partis les gas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:48

Hello , nous avons un petit problème......

Beaucoup de gens partent de la guilde en ce moment et pourtant nous recrutons a un bon rythme .......
Quenn et Devon sont partis déjà , je pense à cause du nouveau MG....... (je ne dit pas que c'est de ta faute)
Il faudrait recruter un peu plus , faire des annonces ......

Vous êtes d'accord ?

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:29

Quent' je suis d'accord avec toi. Je vais d'ailleurs faire une organisation de la guide dans un autre post, je verrais si vous êtes d'acords ou pas pour cette organisation. Merci d'aler voir l'autre post Smile
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Empty
MessageSujet: Re: La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)   La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main est passée... "Un nouveau pouvoir s'élève" (CF : Saroumane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: La Guilde :: Bla-Bla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser