Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut préserver la Guilde ! <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

Il faut préserver la Guilde ! <3 Empty
MessageSujet: Il faut préserver la Guilde ! <3   Il faut préserver la Guilde ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

Hello les guildeux,

Depuis quelques temps la guilde est de plus en plus ''morte'' , moin en moin de joueurs connectés (même hors vacances) et on nous quitte a intervalles régulières Sad
Il faut agir !! (mouarf j'adore la phrase Razz)

J'attend vos avis sur la question et vos propositions pour la faire ''revivre'' !

Bye Bye a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Il faut préserver la Guilde ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut préserver la Guilde ! <3   Il faut préserver la Guilde ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:59

Organiser des loteries, des escarmouches, des concours (genre quiz, connaissances GW...), je sais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Il faut préserver la Guilde ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut préserver la Guilde ! <3   Il faut préserver la Guilde ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Franchement on dirait pas que cette guild vous avez envie de la faire vivre, il y a maximum 5 voir 6 joueurs connectés en même temps pour une guild de 20 membres environ et personne n'y met du sien. Je sais pas chacun part de son côté c'est pas méchant mais il n'y a plus personne on pourra organiser autant de sortie que possible, après les sorties il n'y a plus rien ou très peu mais franchement la je sèche. A part recruter des gens vraiment motiver les autres je ne voit pas à quoi il servent absent depuis 2 semaines a 1 mois alors bon Crying or Very sad .


Dernière édition par Clems134 le Jeu 6 Mar - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Il faut préserver la Guilde ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut préserver la Guilde ! <3   Il faut préserver la Guilde ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:30

Ouais mais la prochaine fois utilise des virgules et des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Il faut préserver la Guilde ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut préserver la Guilde ! <3   Il faut préserver la Guilde ! <3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:47

Hello les gars ! Ben je suis pour une relance de la guilde par le recrutement dans un premier temps, MAIS : Recruter des personnes dispo, motivées et connéctées relativement SOUVENT c'est les bases... Sinon des events, sorties doivent être organisées, nottement par les officiers, mais tout le monde peut proposer ( et moi le premier...)
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut préserver la Guilde ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut préserver la Guilde ! <3   Il faut préserver la Guilde ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut préserver la Guilde ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde???
» Organisation de La guilde
» Charte de la Guilde - A LIRE ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: La Guilde :: Bla-Bla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser