Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.

Aller en bas 
+4
Lami
Ozorra
Kurtyn
NoThInG
8 participants
AuteurMessage
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:23

Hello,

Tout d'abord merci pour votre participation pour le HoH en guilde bien que sa n'a pas été très rentable lol! ; Mercii a Manu pour le lead !

Vus nos progrès faient en spike R je propose de ''garder'' cette team pour nos prochains HoH en guilde, car plus nous joueront avec la même team , plus nous acquériront d'expérience avec celle-ci.


J'aimerais savoir combien de personnes sont interessées par ces sorties HoH le week-end : samedi et dimanche matin (=aux alentours de 10h30) et après-midi (= aux alentours de 15-16h)
.
Mercii aux interressés de me donner leurs horaires Very Happy

Si on a suffisament de participation on montera une team ''remplacante'' , ou alors même une 2nd team HoH reguliere *alléluia*

Voilà , j'espère que la participation sera là Cool => [Gold] Powaaaa

Bay Bay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:05

Hello,

Très bonne idée que de garder une team vu qu'on peut ainsi s'améliorer, prendre nos marques, et aussi (surtout?) avoir des gens présents à chaque poste à coup quasi-sûrs.

Je serai donc toujours là en R. Par contre, pour les weeks-end, vous le savez, je vois ma chérie 1/2 weeks-end ou 1/3 donc ça on verra bien, j'vous préviendrai toujours le jeudi soir au plus tard...

Kurtyn ~ Gab
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:02

Entierement d'accord pour la team, même si je suis aussi pour tester une balance, ce qui peut être enrichissant... Apres on pourrait aussi organiser aléatoirement des sorties le soir aux alentours de 18h, si ya du monde, car si on faisait ça regulierement ce serait encore plus enrichissant...
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lami
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

en même temps je considère la R spike comme une balanced sans cac ^^ vu qu'il n'y a que 3 spiker la team est très équilibrée
ça me fait rire les gens qui disent que la R spike est lame quand ils ont fait leur rank en "balanced" tri para ( exactement la même chose vu qu'il y a 3P au lieu de 3 R )
Revenir en haut Aller en bas
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Tout à fait d'accord , L'idée de garder la même team nous ferâmes une bonne expérience au niveau de la spik R
Revenir en haut Aller en bas
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:00

Oui parfaitement donc la place du M compagnon est prise ^^ mais ce que je regrètte un peu c'est que vous partez un peu trop vite à faire une heure de HoH même pas on va pas trop s'amélioré donc voilà peut-être que quand on y est en faire plus longtemps Very Happy ce serait vraiment parfait si vous ête d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:52

Oui , car c'est sur que faire 3 fame et apres partir........
Mieux vaut ne pas en faire donc je suis "Pour" cette idée ^^


PS: j'aimerais prendre une place de R si possible...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:55

Ben pour le disband faut juste avoir des horaires fixes et surtout sûrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
storback




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:53

si il manque des personnes ou pour jouer dans une deuxieme team fixe,je suis dispo.
Je peux jouer le vendredi soir et le week end.
Pour les heures, persos je préfere jouer le soir mais je peux toujours m'aranger dans mes horraires.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

Voilà la team :

3 Rodeurs : Manu, Quentin, Gab.
1 Rt/El : Cédric
1 P Hymne de Direction : ?
3 M : ?

En sachant que Quentin, Cédric et Gab seront absents le w-e qui vient... mais vu le nombre de motivés, on pourra monter une team Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:20

Moi je suis pour reprendre en moine, même si l'infuse je gère pas trop... Cependant LOD est rejouable,non ? Sinon en compagnon, ça me plait ^^, mais mon double Clem's est prioritaire là dessus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:01

Yep je réserve la place de compagnon mais je suis pas la jusqu'à samedi prochain car ski oblige donc tu peut prendre ma place ma couille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lami
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:44

lod reste injouable en + sur le lod y'a quand même un infuse ...
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:15

J'veux bien faire le 3e moine, vu que Parangon, j'connais que le nom des élites pour avoir fait le titre, mais faudra me dire comment ça marche au début, j'ai jamais mis les pieds là-bas. (Enfin si mais ils voulaient que des "team lfg r4+ only self invite" alors bon oubliez-moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lami
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:57

essaye de faire une poubelle avant pour au moins savoir les maps et l'univers du hoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:30

Pour ça, faut une team compétence qui veut de toi 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Empty
MessageSujet: Re: HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.   HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH Team ''Réguliere'' , et journal de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: Partie PvP :: Sorties PvP - HoH, Ta, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser